bonjour, le groupe ma ma chine est une longer ray 5 10 w. version lightburn 1.6.03 je suis un peu nul mais j’avais de bon résultats, je grave et découpe des bijoux en bois et j’obtenais des bons résultats. maintenant je voudrais graver des horloges 300 mm x 300 mm. je fais donc une grille de cette dimension “j’ai plus facile pour la mise en page de mon projet”. une fois mon projet terminé , je cadre et il y a un décalage entre les deux. j’avais le problème avant mais ce n’était pas grave, je jouais avec la mise en page, mais maintenant il faut que ce soit centré au mm. et je suis perdu, on me parle de terme et je n’y comprend rien. j’ai vu que certaines personnes fesaient des captures d’écran pour expliquer la solution. si une personne à la patience de faire la même chose pour m’aider ce serais génial. merci pour votre attention, georges
Is the gap between the Frame and the burned part on the laser, OR is it between the outline box and the clock drawing in Lightburn.
Yes, images help us see what you are seeing. Otherwise, we are only guessing.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.