Impossible de démarrer l'application

Bonjour, j’ai tout essayé ce matin, ligthburn ne démarre toujours pas! j’ai tout désinstallé et réinstaller la version 1.5.06. que j’ai acheté et cela ne fonctionne toujours pas, je ne comprend pas du tout, je ne pas fais de mise à jour. Je ne m’en suis pas servie pendant 1 semaine, c’est tout, merci de votre aide.
Il me dit que ma licence est invalide alors que je l’ai acheté le 21 avril.

Have you entered the key that was sent to your account email?
Alternatively, contact support@lightburnsoftware.com.

Avez-vous saisi la clé qui vous a été envoyée à l’adresse électronique de votre compte ?
Vous pouvez également contacter support@lightburnsoftware.com.

Oui j’ai bien fait un copié coller de la clé qui m’a été envoyé par mail et cela ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi. J’ai tout désinstaller et réinstaller et ça ne marche pas, même avec les anciennes versions

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.