Kt332n changer en rdc6445g (kt332n change to rdc6445g)

J’ai un problème avec mon laser j’ai dû récemment changer Le KT322n Pour un ruida rdc6445g et quand j’ai démarré mon laser il me dit que l’origine est dans l’axe X et Y 10 000 tout les deux Alors que mon plan de travail est de 700 sur 500 et du coup il se colle en haut à gauche et quand je le descends en bas à droite il m’affiche 10 250 sur les deux axes

I have a problem with my laser I recently had to change the KT322n for a ruida rdc6445g and when I started my laser it tells me that the origin is in the X and Y axis 10,000 both While my work plan is 700 by 500 and so it sticks to the top left and when I lower it to the bottom right it shows me 10,250 on both axes

This indicates a failure to complete the home operation.

Did you transfer the KT332 machine settings to the Ruida?

Ruida and KT332 appear to both be Ruida devices. The factory sets certain values the can be changed by the vendor for their specific setup.

If the machine acts up, you can halt most operations, such as homing, using the esc key on the machines console.

:smile_cat:

Cela indique un échec de l’opération à domicile.

Avez-vous transféré les paramètres de la machine KT332 sur le Ruida?

Ruida et KT332 semblent tous deux être des dispositifs Ruida. L’usine définit certaines valeurs qui peuvent être modifiées par le fournisseur pour sa configuration spécifique.

Si la machine fait des siennes, vous pouvez arrêter la plupart des opérations, telles que la prise d’origine, à l’aide de la touche Échap de la console de la machine.

:smile_cat: :