Laser s’arrête en pleine gravure

Bonjour,

J’ai un petit problème avec le laser Ortur laser master 2. J’étais entrain de graver une image de 30cmx20cm sur du cuir, tout se passait bien et d’un coup le laser est revenu à sa position d origine puis est revenu à la position où il etait en gravant a sa puissance maximale, du coup il y a un grand trait noir sur mon image.
La gravure a reprit normalement et au bout de quelques minutes tout s’est arrêté en plein milieu du travail.
Pouvez vous m’aider? Ce n’est pas la première fois que le laser s’arrête alors que le travail n’est pas fini.

Hello,

I have a small problem with the Ortur laser master 2 laser. I was engraving a 30cmx20cm image on leather, everything was going well and suddenly the laser returned to its original position and then returned to the position where it was while engraving at its maximum power, suddenly there is a large black line on my image.
Burning resumed normally and after a few minutes everything stopped in the middle of the job.
Can you help me? This is not the first time that the laser has stopped when the job is not done.

This seems to be a common problem with the Ortur lasers and LightBurn, and I have not been able to determine why yet. The USB connection is being lost and re-connecting, which is why the device goes back to the home position. This is most common on the Ortur machines, and does not seem to happen on others, so I’m trying to work with one of the Ortur engineers to determine why.

Cela semble être un problème courant avec les lasers LightBurn et Ortur, et je n’ai pas encore été en mesure de déterminer pourquoi. La connexion USB est perdue et se reconnecte, c’est pourquoi l’appareil revient en position d’origine. Ceci est le plus courant sur les machines Ortur et ne semble pas se produire sur les autres, j’essaie donc de travailler avec l’un des ingénieurs d’Ortur pour déterminer pourquoi.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.