Ne découpe et ne grave pas

Lorsque je veux faire un travail, le laser fais bien les mouvements et le faisceau fonctionne mais rien ne se passe sur le matériau. J’ai essayé avec plusieurs paramètre de vitesse et de puissance mais rien. Il y a t-il une autre fonction a activer? J’ai regardé plusieurs tutos mais je ne vois pas ce que j’oublie de faire

1 Like

You’re likely still moving too quickly. First, make sure that focus is very good. Then, keep slowing down until you’re able to mark the material. Then continue to adjust settings until you get the look that you want.

Que je sois a 5000 de vitesse ou a 50 rien ne se passe, pareil pour la puissance.

What are the speed units?

Can you provide the following:

1. Screenshot of Cut settings
  2. Screenshot of Edit->Device Settings
  3. Run this command in Console and return output:
$$

Téléchargement : C9230D67-DCB6-4FC1-974C-37B1CEC7E873.jpeg… Téléchargement : D13F0B69-91C0-4919-AED5-959B5399595A.jpeg…

J’ai tapé la commande mais à quoi cela sert-il?

When uploading files, you need to wait until the file is completely uploaded. Can you try again please?

The point is to see your GRBL configuration. Can you return the output of that command here?

Après vérification je me suis rendu compte que c’est la tête de ma laser qui ne fonctionne pas correctement. Merci d’avoir pris le temps de me répondre

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.