Bonjour a tous. Pour débuter j’ai acheté un graveur basique L4040 VEVOR. Je decide de changer la carte pilote de cette machine par un ensemble Arduino + Sheild CNC + GRBL1.1f ( j’ai comme expérience , la fabrication d’une imprimante D3 avec toujours Arduino + MARLIN et une CNC arduino + bCNC , ces deux machine fonctionnent parfaitement depuis plusieurs années ) Mais aujourd’hui je sèche, je ne parviens pas à faire un homing sur mon graveur LASER. J’ai installé deux fin de courses en X et Y ( devant à Gauche ) dans lightburn défini origine , devant à gauche , déclaré dans GRBL $22=1 : homing cycle.
Mais rien n’y fait , à la mise sous tension , les moteurs semblent mis sous tension mais ne bougent pas . A la mise sous tension Lightburn prend comme origine sa position sur l’espace de travail.
D’avance merci pour toute l’aide que vous voudrez bien m’apporter
Config GRBL.txt (355 Octets)
But nothing works. When I power it on, the motors seem to be powered but don’t move. When powered on, Lightburn uses its position on the workspace as the origin.
If you are expecting it to Home automatically, you have to turn on those settings in the Device Settings window, Basic Settings tab.
At any time the Home button in the Move window should work.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.