Ortur M3 connexion usb

Bonjour à tous,
Je rencontre un problèmes de déconnexion en usb.
Le problèmes est aléatoire et survient bien sûr au milieu d’une job.
Le déconnexion est tout de suite suivie de la reprise de la connexion. C’est comme si l’on debranchait le connecteur usb. Ça se produir même quand le laser ne travail pas.
Le firmware est à jour la version de LB est aussi la dernière.
Je necpeyx pas essayer en wifi, n’ayant pas de connexion Internet.
Y a t il une raison connue à cela?
Merci pour votre aide

Hello everyone,
I have a problem of disconnection in usb.
The problem is random and occurs of course in the middle of a job.
The disconnection is immediately followed by the resumption of the connection. It's like unplugging the usb connector. This happens even when the laser is not working.
The firmware is up to date and the LB version is also the latest.
I can't try it on wifi, as I don't have an internet connection.
Is there any known reason for this?
Thanks for your help

Usually USB connection issues are related to USB Hubs or USB Extenders in line with the laser - do you have either of these in use with your LM3?

Our setup video would be a useful tool to run through - Ortur LM3 LightBurn Set Up Guide - YouTube

Bonjour,

oui j’ai une rallonge, le câble d’origine est trop court le connecteur du M3 n’étant pas un USB de type imprimante B mais de type A

J’ai commandé un câble A vers A

Autre question toujours pour le M3
J’ai déjà un Xtool RA2 seulement les câbles disponibles ne correspondent pas au petit connecteur du M3, j’ai beaucoup de mal à trouver un câble ou adaptateur pour ce connecteur connaissez vous la désignation de celui-ci ou sinon ou commander un câble complet ?
Sinon je poserais la question directement sur le forum

Merci

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.