Passage sur la totalité des formes avant le second passage

Bonjour à tous,
Je débute avec mon laser et Lightburn pouvez vous m’aider?

Je souhaite faire la totalité des tracés par passage, cela est il possible?

Exemple: J’ai 3 rectangles à découper en 5 passages, aujourd’hui je fais 5 passages sur le rectangle 1 puis sur le rectangle2 et ainsi de suite.
Je voudrais faire 1 passage sur le rectangle 1 puis sur le rectangle 2 puis sur le rectangle 3, puis un second passage sur le R1 R2 R3 et ainsi de suite jusqu’à mes 5 passages.
Merci pour votre aide

Good morning all,
I’m new to my laser and Lightburn can you help me?

I want to do all the routes per pass, is this possible?

Example: I have 3 rectangles to cut into 5 passes, today I’m doing 5 passes on rectangle 1 then on rectangle 2 and so on.
I would like to do 1 pass on rectangle 1 then on rectangle 2 then on rectangle 3, then a second pass on R1 R2 R3 and so on until my 5 passes.
Thanks for your help

salut
Je pense que le coup de lumière coupera cinq passes sur le rectangle un avant de passer au rectangle deux.
Si les rectangles sont tous sur un calque, vous pouvez le configurer pour faire cinq passes en double-cliquant sur le calque et en définissant le nombre de passes dans les paramètres qui s’ouvrent, s’ils sont tous sur ce calque, il peut couper un passage sur les cinq et puis faites le deuxième passage sur les cinq et ainsi de suite.

Thanks @Lee Matthews
Alas it does not work on my PC maybe there is an option that I did not see!
The only solution I have found so far is to make 5 identical layers with 1 single pass.
But this is not a very elegant solution

LightBurn has no way to set a whole layer to repeat after the layer completes. It is not a requirement that cuts happen in layer order, so supporting this would be quite complicated.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.