Bonjour je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème depuis que j’ai installé la version 2.0.03, j’ai lancé mon programme comme d’habitude mais rien ne s’est passé comme prévu il m’a fait n’importe quoi. Je me suis aperçu en déplaçant le laser manuellement avec les touches de lightburn avait un problème, quand j’appuie sur la touche de droite mon laser va vers le haut quand j’appuie sur la touche de gauche mon laser va également vers le haut quand j’appuie sur la touche du haut mon laser va à droite et quand j’appuie sur la touche du bas il va également à droite.
J’ai alors décidé de désinstaller puis réinstaller la version précédente afin de corriger ce problème mais le problème n’a pas été résolu quand j’appuie sur la touche de droite le laser va à gauche quand j’appuie sur la touche de gauche il va à droite quand j’appuie en haut il va en bas quand j’appuie en bas il va en haut.
Pourriez-vous m’aider il a trouvé une solution car je n’arrive plus à utiliser mon laser ?
Pour information la machine que j’utilise est une machine CNC TTC 450 pro de chez Two Trees
Hello, I am contacting you because I have encountered a problem since installing version 2.0.03.
I launched my program as usual, but nothing happened as expected; it did something completely different.
I noticed that when I moved the laser manually using the Lightburn keys, there was a problem.
When I press the right key, my laser moves up;
when I press the left key, my laser also moves up;
when I press the up key, my laser moves to the right;
and when I press the down key, it also moves to the right.
I decided to uninstall and then reinstall the previous version to fix this problem, but the problem was not resolved.
When I press the right key, the laser goes to the left;
when I press the left key, it goes to the right;
when I press the top key, it goes down;
and when I press the bottom key, it goes up.
Could you help me find a solution, as I can no longer use my laser?
For your information, the machine I am using is a TTC 450 pro CNC machine from Two Trees.