Probleme de conection lightburn (LightBurn connection problem)

Bonjour j’ai lightburn en version d’essais et depuis l’achat de ma machine celui ci a du mal a se connecter sur le laser.
Le pilote CH340 est bien installé (j’ai essayer plusieurs versions du pilote pour être sur avec démarrage entre les désinstallation/réinstallation).
J’ai essayé différents câbles dont celui fourni avec la laser,essayé plusieurs ports USB sur mon pc.
J’ai aussi mit a jour mon Windows 11 mais sans succès.
Quand j’ouvre lightburn le logiciel met connexion dans la console mais ne se lance pas.
Je suis obligé de déconnecter plusieurs fois le laser pour que celui ci soit reconnu dans le logiciel.
Le pilote est bien marqué dans le gestionnaire de périphériques quand je branche le logiciel,et il se connecte sans soucis sur lasergrbl.
Auriez vous une solution a m’apporté svp?

Hello, I have Lightburn in a trial version and since purchasing my machine it has had difficulty connecting to the laser.
The CH340 driver is installed correctly (I tried several versions of the driver to be sure with startup between uninstallations/reinstallations).
I tried different cables including the one supplied with the laser, tried several USB ports on my PC.
I also updated my Windows 11 but without success.
When I open lightburn the software connects to the console but does not launch.
I have to disconnect the laser several times for it to be recognized in the software.
The driver is clearly marked in the device manager when I plug in the software, and it connects to LaserGRBL without problems.
Do you have a solution for me please?

Est-ce que ces deux-là correspondent? Ils n’ont pas besoin d’être COM 3 (comme le mien) mais ils doivent correspondre.

Bonjour çà correspond bien,la console reste sur connexion…

J’ai relu votre message et je le vois maintenant, désolé. J’espère que quelqu’un avec un cerveau plus gros que le mien viendra avec une autre idée.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.