bonjour, je suis papa d’un jeune homme autiste et moi même en situation de handicap, mon fils est passionné depuis de nombreuses années de chatournage et maintenant de gravure te découpe laser. mes petits économies ont suffit à lui offrir une Xtool D1 Pro reconditionnée pendant le black friday pour son anniversaire et son noël, c’était inespéré. maintenant qu’il fait ses premiers essais, on se rend compte que le logiciel Xtool (xcs) est un peu compliqué pour lui et il semblerait que lightburn soit plus facile à appréhender. hélas mes petits revenus ne me permettent pas de lui offrir la licence, je m’adresse donc à la communauté pour demander à La société Lightburn si elle aurait la gentillesse de lui offrir une clé de licence ou bien à un membre s’il aurait une ancienne clé ou un moyen d’utiliser le logiciel. la gravure laser lui permettrait de fabriquer et de vendre de petits objets afin qu’il se sente plus autonome et moins différents des jeunes gens de son age. je vous remercie du fond du coeur de l’accueil que vous réserverez à ma demande
This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.