Calibrage du laser

Bonjour . Je n’y connais pas grand chose et tout me semble trés compliqué. je suis sur SCULPFUN S9
et quand je lance un " cadrer" depuis la position actuelle, la réponce est claire et bonne, mais quand je lance la gravure, tout est décalé. dans la console je peux lire :" Alarm:3 Réinitialisez en mouvement. Grbl ne peut pas garantir la position. Des pas perdus sont probables. Un nouvel autoguidage est fortement recommandé." Mais je ne peux pas autoguider car :“Grbl 1.1 [‘$’ for help]
error:5
Le cycle d’autoguidage n’est pas activé dans vos paramètres Grbl.”
ou sont les paramètres Grbl,
que dois-je faire? help j’ en peux plus !

Have a look here: Setting up the software - Diode Laser Wiki and here Coordinate systems & workpiece alignment - Diode Laser Wiki This should answer most questions. You can use google translate to view the page in French.

J’ai encore repris les procédures depuis le début en suivant à la lettre les indication, tout désinstallé, puis réinstallé pour la 4eme fois , et …ça marche . la base en tout cas, on verra bien pour la suite ,
un grand merci pour votre soutien.
William

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.