Camera qui ne s'affiche pas dans LightBurn (Camera not showing in LightBurn)

Bonjour, j’ai acheté une cam500 que je voudrais faire fonctionner sur lightburn. Mais l’image de la caméra ne s’affiche pas dans le logiciel… Je l’ai testé en dehors du logiciel, la caméra fonctionne… Je suis sur Linux Ubuntu 20.04. D’où vient le problème selon vous ? Merci

Hello, I bought a cam500 that I would like to run on lightburn. But the camera image is not displayed in the software… I tested it outside the software, the camera works… I am on Linux Ubuntu 20.04. Where do you think the problem comes from? THANKS

1 Like

Bonjour @fdrb ,

Le problème actuel avec LightBurn 1.5 et la caméra devrait principalement provenir du format de distribution AppImage. Si vous essayer d’installer LightBurn avec le .7z ou le .run à la place, tout devrait rentrer dans l’ordre.

C’est un bug qui n’a malheureusement pas pu être résolu à temps pour la version 1.5, et qui risque de prendre encore un du temps à résoudre.

Les intéractions entre Qt, GStreamer et AppImage sont pour le moins complexe à dépatouiller, et nous nous en excusons.

Hello @fdrb,

The current problem with LightBurn 1.5 and the camera should mainly come from the AppImage distribution format. If you try installing LightBurn with .7z or .run instead, everything should be fine.

This is a bug that unfortunately could not be resolved in time for version 1.5, and which may take a while longer to resolve.

The interactions between Qt, GStreamer and AppImage are complex to say the least, and we apologize for this.

1 Like

Bonjour merci pour votre reponse. Avec la version 1.4 la camera fonctionne ?
Merci

Hello, thank you for your answer. With version 1.4 does the camera work?
THANKS

Bonjour sur quelle version de Applmage la caméra fonctionne-t-elle ? J’ai essayé avec la 1.4.05 cela ne semble toujours pas fonctionner. Avec le fichier run ou zip je n’arrive pas à installer lightburn sur mon ubuntu 20.04… Qu’en pensez-vous ? Merci

Hello, on which version of Applmage does the camera work? I tried with 1.4.05 it still doesn’t seem to work. With the run or zip file I cannot install lightburn on my ubuntu 20.04… What do you think? THANKS

Sur Ubuntu 20.04 cela me paraît étrange de ne pas pouvoir installer le .run. Quelle est l’erreur que vous avez?

Le problème de gstreamer avec appimage est sur toutes les versions que vous avons issues, sachant que nous n’avons commencé ce dernier qu’avec 1.4.05.

On Ubuntu 20.04 it seems strange to me not to be able to install the .run. What error do you have?

The problem of gstreamer with appimage is on all the versions that you have issued, knowing that we only started the latter with 1.4.05.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.