Décalage entre gravure et découpe

Bonjour,
j’utilise la version gratuite 30 jours de Lightburn. Hier j’ai fait un premier test avec Lightburn et ma Xtool D1 pro. Rien à redire, j’ai réussi à graver et à couper

Aujourd’hui, je tente une nouvelle creation.
La gravure se lance, mais la découpe est complètement à côté

Sur la photo, j’ai tenté de la relancer 2 fois, la gravure commence du bas pour aller vers le haut, puis il lance la découpe en partant du haut et remonte, ce qui fait que je sors de la plaque

Je teste avec le logiciel Xtool après import en .csv dans ce logiciel et j’obtiens bien ma forme.

Savez-vous ce que je dois controler comme paramètre pour vérifier si l’origine de mes calques sont bons ?
J’ai 2 calques, un pour la découpe, l’autre pour la gravure, mais j’ai l’impression que la découpe part d’un mauvais point

Merci

Bonsoir,
je vois que ma question n’inspire pas.
Est-ce que quelqu’un sait si on peut définir modifier pour chaque calque un point différent de départ du laser ?
Je veux juste controler que je n’ai pas pas inadvertance modifié un paramètre qui fait que mes calques ne se superposent plus.
A priori une Xtool D1 pro ne connait que les coordonnées absolues, mais ça quand je le modifie ici

je le modifie pour tous les calques ?

Encore merci de votre aide

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.