Bonjour à tous,
J’ai déjà laissé des messages sur le fonctionnement de ma CAM500 qui s’est “éteinte” après la mise à jour du logiciel 1.7.0
En parcourant le forum on peut voir que beaucoup d’utilisateurs ont aussi des problèmes avec l’appareil photo.
Je suis sur Windows 7 pro et ma CAM500 fonctionnait très bien avant cette mise à jour !!
C’est donc ce logiciel qui perturbe le fonctionnement des diverses machines de découpe laser quel-qu’en soi le système d’exploitation des PC !!
Une correction du logiciel est elle prévue prochainement ?
Je suis réellement dans l’attente car je ne travaille pas correctement depuis trop longtemps !
Merci pour vos aides ou recommandations…
Même constat pour moi, mais ça fonctionne avec win 11.
You have to redo Camera Calibration and Alignment.
ca ne fonctionne pas
je n’ai pas d’image dans l’onglet caméra
Avec la version 1.6 ça fonctionne
oui j’ai activé cette option
Could you try 1.7.04-RC5 there are some changes to the camera behavior.
pas de changement, ne fonctionne pas
Peut être un changement de driver caméra ?
Maybe @misken can help more.
Bonjour,
Je viens de télécharger v1.7.04-RC5.
Hélas rien ne change !
Mon appareil photo est toujours grisé malgré que ma CAM500 soit reconnue dans le réglage “Calibrer l’objectif de la caméra”.
Pour rappel je suis sous Windows 7 Pro et la CAM500 est bien présente dans le gestionnaire de périphériques et il est noté : “ce périphérique fonctionne correctement”.
Merci pour vos informations et conseils que vous pourrez m’apporter.
Très cordialement.
Did you only activate this one, or did you try to change it? Just change it to the other one, if one of them does not work.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.