Je voudrais bloquer les moteur

Bonjour,
Ma découpeuse de 10W est asser agréable mais seul un probleme persiste. Sur les bord, larésistance du tube d’air assit fait déplacer le laser quand les moteur se ralchent et les moteurs ne sont pas informatif; il ne donnent pas leurs position. Résultat, quand le laser va en face, il bute contre le bord. Je me demandais comment bloquer les moteurs afin qu’ils ne se relache pas et que le laser reste eu bord. Merci!!!

By not knowing what kind of laser and controller you have, an answer would be of little value.
When you power everything up, look in the Console for some text. Copy and paste that text in a Reply.

Heu, je suis français, mais je n’ai pas compris tout le message… Les moteurs ralchent ? Ça veut dire quoi ?

Ah, je vois, en fait, c’est peut-être une faute de frappe pour le “relâchent” que je vois plus loin, mais je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire pour un moteur.

Et comme dit Mike, il peut être utile de renseigner le type de laser utilisé, tant dans le message que dans votre profil. Merci.

Pour info, si j’ai bien compris l’idée générale, certains lasers ont des contacts de détection de limite (du cadre), et ça peut parfois être installé sur un laser existant.

Ma Machine est une 10W de Elegoo. voici ce que ca affiche : [MSG:Local access point MKS_DLC5344 started, 192.168.4.1]

[MSG:HTTP Started]

[MSG:TELNET Started 8080]. Merci!!! en gros je voudrais que les moteur reste tendu afin de ne pas pouvoir bouher ma tete de laser manuelement car sinon, les cable le déplace et lightburn ne prend pas en compte ce déplacement. ce cré des décalage bien enervant.

"the cable moves it and lightburn does not take this movement into account

There is no position feedback from the controller. If you have a GRBL controller, entering $1=255 in the Console window will keep the steppers powered up.

Merci! Mais est-il possible que ce sois automatique?

En fait ça marche. Merci beaucoup!!! thanks verry much!!!
Mais l’autoguidage est désactivé, est-ce lié?

“But the autosteering is disabled, is this related?”

Not sure what you mean by “autosteering”. Are you talking about where it Homes when powered up?

Non, je fais qu’il reviennent à l’origine après le travail. Mais ce n’est pas grave. Ça fonctionne très bien, Merci!!!

Maybe this is what you need, Return to Finish Position.

Autohome Enable

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.