Problème "effet couture" lors de la gravure en ligne

Je vous écris pour solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon graveur laser Ortur LM 2 15W. Lors de la gravure, j’observe un effet de “couture” sur les différentes surfaces telles que la céramique et le papier kraft.

Je ne parviens pas à identifier la cause de ce problème et j’ai déjà essayé plusieurs ajustements sans succès. Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

There are a lot of stitch patterns in sewing. Can you upload an image of the problem?

Reglages:

• Porcelaine “R”, P98 V400, Ligne, 1 passage

• Kraft “B”, P 18, V600, ligne, 1 passage

merci,

Is this using a diose laser? That looks like the laser is pulsing as it travels, turning on and off.

Does this mean 600mm/m and 18% power? I would expect it to cut the Kraft paper at that speed, or maybe even set it on fire. Is your velocity setting actually in mm/s? Check your Lightburn Settings window.

Bonsoir,

Oui je suis en laser diode et c’est bien ces paramètres pour me kraft (attention c’est un kraft epais en 400mg) c’est pour cela que les réglages ne le font pas brûler.

Vous remarquerez que sur le B sur la ligne vertical, le laser ne semble pas faire de variation.

Belle soirée