FR//
Bonjour,
Je rencontre un problème lors des gravure avec mon LONGER RAY5 20W que j’utilise avec LightBrun 1.7 sur MacbookPro BigSur 2020.
Quand je souhaite graver des rond ou des cercles fermé en mode « ligne » le trait de gravure ne revient pas exactement au même endroit ce qui créer une forme avec un décalage.
Je vous transmet une photo sur laquelle on vois bien le tracé qui se décale et ne se ferme pas malgré une forme parfaite.
C’est le cas uniquement sur les formes cylindrique ou ronde. Sinon aucuns problème sur le reste.
J’ai tenté de régler de nouveau les courroies pour êtres sur qu’elles ne soient pas endommagé ou mal installés, tout est OK.
Je grave sur de l’inox. Paramètres : 300mm/s / Puissance : 80% / Mode : Ligne / 1 Passe et j’ai ajouté la “surcoupe” de 0.25mm mais ça ne règle pas entièrement le problème…
Est-ce que ce problème peut être réglé avec les réglages de Lightburn ? J’ai cherché partout et je n’ai pas trouver de solution malgré beaucoup d’essaie.
Merci à vous !
EN//
Hello,
I have a problem when engraving with my LONGER RAY5 20W that I use with LightBrun 1.7 on MacbookPro BigSur 2020.
When I want to engrave circles or closed circles in “line” mode, the engraving line does not return to exactly the same place, which creates a shape with an offset.
I am sending you a photo on which we can clearly see the line that shifts and does not close despite a perfect shape.
This is only the case on cylindrical or round shapes. Otherwise no problem with the rest.
I tried to adjust the belts again to make sure that they are not damaged or poorly installed, everything is OK.
I engrave on stainless steel. Settings: 300mm/s / Power: 80% / Mode: Line / 1 Pass.
Can this problem be solved with the Lightburn settings? I searched everywhere and I did not find a solution despite many attempts.
Thank you!