bonjour
j’utilise une emblaser2 depuis très longtemps
lightburn ma obliger a mettre à jour ma licence “a vie” avec l’achat de la machine. hors il n y a plus de paramètre emblaser 2 dans le choix du laser… on ne peu donc plus régler la hauteur de focal du laser. est ce que quelqu’un sait quoi faire ou aurait le fichier lb… est ce quelqu’un aurait le lihtburn spécifique pour emblaser 2 qui permet de régler la focal du laser merci
“i’ve been using an emblaser2 for a very long time
lightburn forced me to update my license “for life” with the purchase of the machine. but there is no longer an emblaser 2 parameter in the choice of laser… so we can no longer adjust the focal height of the laser. does anyone know what to do or have the lb file… does anyone have the specific lihtburn for emblaser 2 that allows you to adjust the focal of the laser? thank you”
What do you mean “forced to update” ? All updates are voluntary.
If the issue is with your emblaser key, please email us at support with your key so we can check to see if the emablser tag is still present on your key.
It could simply be that is missing so the z height parameter is missing from your cut layer.
Please send an email to support@lightburnsoftware.com
lightburn hier au démarrage ma indiquer que je devais renouveler ma licence… j’ai donc sur le site lightburn acheter une nouvelle licence que j ai recu immédiatement. j’ai saisie les chiffres et cela ma proposer de mettre a jour le logiciel ce que j’ai fait. malheureusement ce que je ne savais pas c’est que emblaser 2 à une version spécifique pour piloter la machine notamment la hauteur du laser. donc dans la nouvelle version télécharger je n’ai plus c’est parametre specifique emblaser 2. je ne peu donc plus utiliser la machine !
If you purchased a new key rather than an update to your existing key then the new key would not have the Emblaser tags.
Please send us an email to support@lightburnsoftware.com