Ortur Pro 2 20W machine origin

Bonsoir, exactement le même problème avec l’Orthur Pro 2 20W. L’origine machine est OK mais impossible de pouvoir paramétrer l’origine travail.

Good evening, exactly the same problem with the Orthor Pro 2 20W. The machine origin is OK but it is impossible to configure the work origin.

Je viens de trouver comme un grand. Attention si vous utilisez 2 logiciels comme Laser GRBL et Lightburn de bien faire les origines machines avec les 2 logiciels. Le gros décalage que j’avais venait de là. J’étais en origine machine sur Lightburn mais sur LaserGRBL, j’étais en plein milieu de l’espace de travail car j’avais arrêté la machine en plein travail. Du coup elle avait gardé les coordonnées. J’espère que cela pourra vous aider.

I just found like a big one. Be careful if you use 2 software like Laser GRBL and Lightburn to do the machine origins with the 2 software. The big gap I had came from there. I was in machine origin on Lightburn but on LaserGRBL, I was in the middle of the workspace because I had stopped the machine in the middle of work. So she had kept the coordinates. I hope this will help you.